Outer Spaceways Inc

Bobzy
le 10/11/2012 16:14
Laisse moi deviner, tu as entre 12 et 15 ans, et tu veux être dans les grands orateurs. Etonnant que le taux de suicide monte en flèche chez les adolescents.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
spiritmonger
le 10/11/2012 18:17
tu devrai faire attention,bobzy est un etre extraordinaire capable de tordre le temps
il est risqué de se le mettre a dos
en plus il est tellement gentil
lorcre
je suis , je crois
le 10/11/2012 18:25
je croit qu'il est vexé de c'etre fait ejecter des grands orateur...

Légende
le 10/11/2012 18:52
C'est sûr que c'est très humiliant de perdre une place durement gagnée à coups de "ouai enfin.." copiés/collés
Bobzy
le 10/11/2012 20:24
non mais fo dire ke..
lorcre
je suis , je crois
le 11/11/2012 0:58
...si tu la fermais sa serait sympa...
Outer Spaceways Inc

le 12/11/2012 11:06
Citation :
C'est sûr que c'est très humiliant de perdre une place durement gagnée à coups de "ouai enfin.." copiés/collés


nt
Darkent

le 12/11/2012 16:22
je crois qu'il serait temps de foutre le Oik à la poubelle etant donné que ces derniers temps il n'est fréquenté que par les déchets du site.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
That's a good idea !
le 12/11/2012 16:30
You put the oik on the garbage,

you wash, you clean,

you have TMC -----> CQFD
Darkent

bon
le 12/11/2012 16:48
Vous devriez être content je pense de cette acte de vandalisme qui consiste apparemment à pourrir un site en étant insupportable, en floodant, en démontrant votre incroyable talent pour la connerie pas drôle.

Je pense que cette satisfaction est à peu prêt équivoque à celle d'un groupe d'enfant qui jubile d'avoir réussit à détruire un lampadaire.

Félicitations à toi en particulier Mathurin, qui a eu le talent nécessaire de trouver les pires abrutis de ce site et d'avoir réussit à les transformer en trou noir cérébraux.
Je pense que ce sont des gens comme toi que des dictateurs auraient besoin pour abrutir un peuple, on sait pas comment ils font, mais ils arrivent parfaitement à trouver tout les aburtis caché dans la nature, pour ensuite imposer cette abrutisme à une nation.




Sans vouloir me prendre pour un nombril, je pense avoir quelque base en humour :
- Snipi, mokka, spirit, keating, rompy, Doa, arthur3, ils étaient thrash, mais ils étaient drole.
- Toi mathurin, zefreidz, lorcre, Sexy Panda, Yourigogol, et je ne sais pas quel boulet, vous êtes juste gênant tellement vous êtes pas drole. Vos délires ne font rire personne sauf vous, on sait même pas si ca vous fait vraiment rire, on a vraiment l'impression que vous avez la capacité humoristique d'une bande de malade mentaux qui rigole quand une feuille tombe d'un arbre et font une danse autour après.



Tout ca pour dire quoi : Vous avez eu ce que vous voulez, votre place sur le Oik, je pense qu'à l'état d'aujourd'hui c'est chose faite et je ne vais clairement plus insister pour vous en chasser.

Mais juste, gardez votre foutu délire à deux balle sur ce fils de pute de Mathurin dans votre trou de balle ou sur le Oik et évitez de pourrir le site tout entier.

Il ya des gens qui ont du caractère et qui ne plaisent pas à tout le monde. J'en fait parti et j'en suis vraiment conscient, je l'assume totalement. En contrepartie de ça, je fait vivre le site, je le fait fonctionner, et je peut vous dire que la pire chose qui m'est donné de voir sur ce site, ce sont vos démonstrations de conneries générale qui commence serieusement à me pomper le dard.



ps : snipi je sais que tu va t'empresser de repondre à mon post, sache que j'en suis conscient.
ps 2 : Je vais très bien, jamais été aussi bien d'ailleurs, donc pas la peine de me sortir les habituels "pete un coup darkent" "tu es un frustré" etc....

Kvothe

Légende
le 12/11/2012 17:49
+1 Darkent pour le coup, j'avoue que je commence sérieusement à saturer. ça passe un moment mais là c'est juste indigeste...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 12/11/2012 17:53
Citation :
je pense avoir quelque base en humour

no comment
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Darkent
le 12/11/2012 18:03
Sur la terre, il est comme toi et moi.
Dans le oik, il voudrait faire la loi.
Prend-y garde, ou il t'enculera....
Darkent

le 12/11/2012 18:10
Citation :
Sur la terre, il est comme toi et moi.
Dans le oik, il voudrait faire la loi.
Prend-y garde, ou il t'enculera....


voila, par exemple, ca tu trouve ca véritablement drole ?
Tu penses peut etre avoir du talent ?
Parce que ca fait plus de quelques mois que tu nous balance cette prose insipide et je suis sur que tu crois que c'est bien, mais c'est juste tout connement de la merde
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le nombril du monde
le 12/11/2012 18:13
Citation :
Je pense que cette satisfaction

Citation :
je pense de cette acte

Citation :
Je pense que ce sont des gens

Citation :
je pense avoir quelque base en humour

Citation :
je pense qu'à l'état d'aujourd'hui

je pense donc je suis,t'as pas mal au crane a force de penser?
Citation :
je fait vivre le site

Citation :
je le fait fonctionner,

bref,moi je,moi je,moi je......
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 12/11/2012 18:20
Citation :
Il ya des gens qui ont du caractère et qui ne plaisent pas à tout le monde. J'en fait parti

confondre "avoir du caractere" et ego-surdimensionné
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 12/11/2012 18:22
Citation :
Je pense que cette satisfaction est à peu prêt équivoque à celle d'un groupe d'enfant qui jubile


équivalente ?

Citation :
pour ensuite imposer cette abrutisme à une nation


abrutissement ?

Citation :
je pense qu'à l'état d'aujourd'hui


qu'en l'état, aujourd'hui

Ayé, j'ai pigé, t'as été formé par Perceval.

Citation :
d'une bande de malade mentaux qui rigole quand une feuille tombe d'un arbre et font une danse autour après.


Ca m'arrive des fois.

Citation :
Parce que ca fait plus de quelques mois que tu nous balance cette prose insipide et je suis sur que tu crois que c'est bien, mais c'est juste tout connement de la merde


Je suis triste, je vais me suicider, comme dans la cassette en anglais.
Kvothe

Légende
le 12/11/2012 18:22
Quand deux cas soc confondent oik et salon de thé ça donne vraiment plus envie... C'est même parfois à se demander si le pauvre bonhomme n'a rien trouver de mieux pour meubler son temps que de se créer un fake avec qui échanger son misérable esprit...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
kvothe
le 12/11/2012 18:31
precise ta pensée
Bobzy
Darkent et les autres..
le 12/11/2012 18:31
non mais les mecs et les meufs faut arrêter de se plaindre et de faire de l'humour noir, puis si c'est juste un besoin d'humour en voila en espérant que sa vous satisfasses

http://www.youtube.com/watch?v=4nPlmdPf-7I
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 12/11/2012 18:36
Citation :
se créer un fake

canard et spirit n'ont,a mon humble avis pas besoin de fake(la classe quoi!!)
darkaint non plus d'ailleurs
lorcre et youri,a moins que l'un des deux ai le don d'ubiquité....
je connait bobzy irl.....
tu veut dire que je suis ton fake????!!!!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.